Le 249 Hélène G. La coiffure autrement

L’expérience de l’utilisateur avec Le 249 Hélène G. La coiffure autrement n’est pas vérifiée
Boulogne-Billancourt
Téléphone: +33 1 46 21 05 94
helene_giry@hotmail.fr

Avis Le 249 Hélène G. La coiffure autrement

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Le 249 Hélène G. La coiffure autrement.

Combien l'entreprise Le 249 Hélène G. La coiffure autrement paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur Le 249 Hélène G. La coiffure autrement ?

solène

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme coiffeuse? Comment est-ce réellement

baptiste

Oui, coiffeuse reçoit un bon salaire.

solène

ça vaut le coup de savoir, merci.

Est-ce que quelqu'un cherche aussi le travail comme coiffeuse à Boulogne-Billancourt? Je veux avoir le salaire minimum de 1083 € par mois, est-ce possible?

Il faut parler l'anglais pour obtenir un emploi chez Le 249 Hélène G. La coiffure autrement? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société Le 249 Hélène G. La coiffure autrement , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?