LE 33

33 RUE LEON GAMBETTA, 62300 LENS
SIREN: 790249072 SIRET: 79024907200014
Hospitalité et tourisme

Avis LE 33

Quel est le capital social de l'entreprise LE 33 ?

Que voulez-vous savoir sur LE 33 ?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans LE 33 ou PARYSE situés à proximité?

Est-il vrai que LE 33 s'occupe de les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en LE 33 ou MISTRALE? Faites le moi savoir

J'ai vu que LE 33 recrute souvent, est-ce que MISTRALE est la même?

les maisons de vacances pour enfants et autres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE 33? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans LE 33 pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Les employés de LE 33 suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

cindy

savez-vous peut-être quel type de services offre LE 33?

agnes

La meilleure solution est de vérifier https://le33.fr/.

cindy

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble la situation dans l'entreprise LE 33 ?Je me demande s'il est possible d'envoyer le CV?

Savez-vous ce qui se passe chez LE 33 , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

Voulez-vous devenir Commise De Cuisine? Postulez pour ce poste à Toulouse.

LE 33 est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Commise De Salle pour la première fois.

LE 33 Questions fréquentes