Avis LE 774
SIREN: 831948575
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Comment est actuellement la situation au travail chez LE 774 ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Hervé
Serveur/Serveuse recherché pour un bouchon lyonnais, CDI 25h/semaine!
Horaire de 10h à 15h, du lundi au vendredi. Nécessite une première expérience en service, dynamisme et sens du service. Travail en équipe dans une ambiance chaleureuse et traditionnelle.
Les attentes sont-elles raisonnables pour un emploi à temps partiel avec des horaires fixes? Des avis sur le travail chez LE 774?
Andrée
Quelle entreprise investit plus dans le développement durable : LE 774 ou OZIS ?
Sophie
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE 774? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises