LE BAO

42 RUE ADAM DE CRAPONNE, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 491070173 SIRET: 49107017300050 Téléphone: +33 6 67 84 92 89
Arts, culture et divertissement

Avis LE BAO

Quel est le capital social de l'entreprise LE BAO ?

Que voulez-vous savoir sur LE BAO ?

J'aimerais savoir si LE BAO offre un emploi plus stable que CIE POPPINS?

Les équipes de quelle entreprise, COMPAGNIE DES TRANSPORTS IMAGINAIRES ou LE BAO, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Est-il vrai que LE BAO s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce vrai que l'entreprise PRECARI DEOS paie plus d'argents que LE BAO?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Des employés de l'entreprise LE BAO ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LE BAO? Sinon, que fait cette entreprise?

samuel

Est-ce que LE BAO permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Pouvez-vous recommander des produits de l'entreprise LE BAO? Savez-vous quels sont des prix? Merci d'avance pour votre aide.

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans LE BAO il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

LE BAO recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an)

La société LE BAO offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

LE BAO Questions fréquentes