LE BAR A BECQ TER

301 RUE DE LILLE, 59223 RONCQ
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BAR A BECQ TER

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE BAR A BECQ TER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE BAR A BECQ TER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

LE BAR A BECQ TER maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE BAR A BECQ TER. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai besoin de vos opinions sur LE BAR A BECQ TER, est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées? J'ai 48 ans, pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont des conditions?

sabrina

Quels sont les avantages de LE BAR A BECQ TER en tant qu'employeur? Ajoutez un avis et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Voulez-vous devenir Cuisinier? Postulez pour ce poste à Roncq.

LE BAR A BECQ TER Questions fréquentes