LE BAR DES AMIS

LIEU DIT STAMADEC, 29450 COMMANA
SIREN: 344120514 SIRET: 34412051400031 Téléphone: +33 6 32 80 70 34

Avis LE BAR DES AMIS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE BAR DES AMIS ?

Que voulez-vous savoir sur LE BAR DES AMIS ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE BAR DES AMIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, LE BAR DES AMIS ou AUBERGE DU MENEZ?

Est-il vrai que dans LE BAR DES AMIS, contrairement à AUBERGE DU MENEZ, ils paient toujours à temps?

À côté, il se trouve l'enreprise SARL COAT FRERES, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezLE BAR DES AMIS?

Avez-vous des nouvelles sur LE BAR DES AMIS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Êtes-vous de Quimper? Participez au premier recrutement chez Cuisinière à LE BAR DES AMIS.

Une nouvelle offre d'emploi comme Cuisinier est apparue. Les gains sont {salary}.

LE BAR DES AMIS Questions fréquentes