LE BECTOIR

Saint-Florent
SIREN: 819036815 SIRET: 81903681500010 Téléphone: +33 6 25 79 79 53
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BECTOIR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE BECTOIR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE BECTOIR ?

Est-il vrai que LE BECTOIR s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? LE BECTOIR ou AUBERGE DU BOULODROME? Quel est votre avis?

Dans LE BECTOIR comme dans AUBERGE DU BOULODROME payent-ils des heures supplémentaires?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE BECTOIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Le style de gestion dans LE BECTOIR est-il différent de celui dans BONNA ZZA? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de COVID-19 chez LE BECTOIR?

Nous vous fournirons les meilleures conditions de travail possibles. Lisez notre offre d'emploi pour la position de plongeuse ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112YVLZ

gilbert

Apparemment, les gains de 2600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme commise de cuisine. Est-ce vraiment ainsi?

laurence

Le travail est très exigeant et LE BECTOIR le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme commise de cuisine.

gilbert

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'informations sur LE BECTOIR à Saint-Florent. Est-ce qu'ils proposent un bon salaire mensuel? Quels sont des benefits?

Est-ce que qqn peut me donner des informations le plus importantes sur LE BECTOIR? Je cherche un travail comme serveuse de restaurant depuis longtemps.

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez LE BECTOIR!

LE BECTOIR Questions fréquentes