LE BIENVENU

49 RUE PASTORELLI, 06000 NICE
Hospitalité et tourisme

Avis LE BIENVENU, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE BIENVENU ?

Que voulez-vous savoir sur LE BIENVENU ?

Il y a une entreprise M D PRO à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme LE BIENVENU?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 700 € à 2300 €. Combien LE BIENVENU peut offrir?

Est-ce que les journées de travail sur le poste de serveur sont bien rythmées? Cadre de travail accueillant, il y a partage et confiance entre employé?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à HOTEL VENDOME qu'à LE BIENVENU. Comment est-ce vraiment

Les clients de l'hôtel LE BIENVENU peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Hé, le travail comme gestionnaire paie est léger ou pas? Je ne peux pas travailler trop dur, donc je veux savoir à quoi ça ressemble dans LE BIENVENU. Je m'intéresse également à la question des normes à développer.

samuel

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de voiturier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE BIENVENU, je pense que ça va me manquer.

J'ai besoin de plus d'infos sur LE BIENVENU, est-ce que cette société est située à Nice?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez LE BIENVENU?

LE BIENVENU recrute récemment pour des postes :

Serveur/se polyvalent/e, Garçon / Serveuse de restaurant, Ouvrier boulanger / Ouvrière boulangère

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur LE BIENVENU, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

LE BIENVENU a rendu disponible Serveur à nouveau le 2022-08-25.

Une nouvelle offre d'emploi comme Serveur est apparue. Les gains sont 1300 €.

LE BIENVENU Questions fréquentes