LE BISTROT ZEN

PLACE DE LA GRANDE CHARREYRE, 63114 MONTPEYROUX
SIREN: 798457719 SIRET: 79845771900010 Téléphone: +33 6 29 79 20 97
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BISTROT ZEN, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LE BISTROT ZEN ?

Que voulez-vous savoir sur LE BISTROT ZEN ?

Quelle est la différence entre le travail dans LE BISTROT ZEN et le travail dans EURL KOKOMO?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE BISTROT ZEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LE BISTROT ZEN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour LE BISTROT ZEN?

fabienne

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans LE BISTROT ZEN sur le poste de serveuse de restaurant?

cyril

Oui, cool LE BISTROT ZEN et travail très intéressant sur serveuse de restaurant.

fabienne

Merci bien pour cette information très utile.

Y a-t-il des primes pour les employés dans la position de serveuse de restaurant chez LE BISTROT ZEN ?

Est-il vrai que les employés de LE BISTROT ZEN obtiennent des augmentations plus importantes que dans RESTAURANT DU CAMPING DE PEYRELADE?

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles infos.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

LE BISTROT ZEN recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an)

Dans cette société, en tant que serveuse de restaurant, je gagne 1500 € par mois. Je pense que c'est suffisant.

LE BISTROT ZEN recrute actuellement un nouveau Commise De Cuisine. C'est peut-être toi?

La rotation est-elle dans LE BISTROT ZEN? Il y a quelques mois, ils recherchaient Serveuse De Restaurant et maintenant, ils recrutent à nouveau.

LE BISTROT ZEN Questions fréquentes