LE BOCAL

Brette-les-Pins

Avis LE BOCAL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE BOCAL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE BOCAL ?

Apparemment, LE BOCAL a une meilleure image sur le marché du travail que CMAPUB. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que LE BOCAL s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom WORSEY MICKAEL, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que LE BOCAL?

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de LE BOCAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans AMEGA SIGNALETIQUES que dans LE BOCAL?

jean

tom

Sur le profil en haut de la page - 442210548

jean

Je vous remercie de tout mon coeur !

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

LE BOCAL participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre COVID-19?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez LE BOCAL ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur l'emploi

quelle est l'ambiance chez LE BOCAL à Brette-les-Pins ? Est-ce que cette entreprise ne juge pas autrui sur son orientation sexuelle. Je viens de quitter un milieu toxique d'où mes questions. J'ai besoin de votre aide, vraiment.

LE BOCAL Questions fréquentes