EDENJOB

23 RUE JEAN JAURES, 87000 LIMOGES
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec EDENJOB n’est pas vérifiée

Avis EDENJOB

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EDENJOB.

3.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise EDENJOB ?

Que voulez-vous savoir sur EDENJOB ?

Azzou
Date de l'expérience: 2010-10-10

Est ce que les contrat de travail et cdi

J'ai entendu dire que SCOTTO est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans EDENJOB?

anna

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à EDENJOB?

virginie

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans EDENJOB.

anna

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1100 € à 2300 €. Est-ce le cas avec EDENJOB?

EDENJOB propose des offres d'emploi à des personnes qui ont de l'expérience dans la supervision de personnel?

Avez-vous vu notre offre d'emploi pour Conducteur de car H/F en temps partiel, Intérim? Le travail est chez EDENJOB a Selles-sur-Cher

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans EDENJOB? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Repondez moi quelle entreprise a une base d'employés plus large, EDENJOB ou GEIQ AGRI QUALIF LIMOUSIN?

EDENJOB a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de l'épidémie

EDENJOB recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante en cabinet médical (H/F), Contrôleur / Contrôleuse réseau transport routier de person (H/F)

S'il vous plaît, dites-moi vos opinions sur EDENJOB a Creuse.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez EDENJOB et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

La branche de EDENJOB à La Châtre recherche un nouveau employé pour le poste de Gestionnaire Administratif / Administrative Ressources Humaines (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Dans EDENJOB, recherchez finalement Poseur.