LE CAFE DES MARAIS
Guérande SIREN: 818220618 SIRET: 81822061800016 phone: 0613224243

Avis LE CAFE DES MARAIS

Les employés travaillant à la préparation et au service des boissons dans LE CAFE DES MARAIS doivent-ils subir des tests spéciaux?
Quelqu'un peut me dire quelles boissons sert LE CAFE DES MARAIS?

Que voulez-vous savoir sur LE CAFE DES MARAIS ?

Les employés de LE CAFE DES MARAIS prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, LE CAFE DES MARAIS ou GLACIER CATALAN?
J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de LE CAFE DES MARAIS. Quelqu'un peut le confirmer?
Je veux savoir quelles boissons produit LE CAFE DES MARAIS?
De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez LE CAFE DES MARAIS? Paiements à temps?

corentin
Est-ce que LE CAFE DES MARAIS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
Sur quels portails recherchez-vous le plus souvent des offres d'emploi? Quels sites recommandez-vous à Guérande?
Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur LE CAFE DES MARAIS ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE CAFE DES MARAIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Dans LE CAFE DES MARAIS, vous pouvez travailler comme: chef, barmaid, commise de salle
Où est située LE CAFE DES MARAIS?
LE CAFE DES MARAIS est situé 12 RUE DE LENIPHEN, 44350 GUERANDE.
Dans quelle région opère LE CAFE DES MARAIS?
La société opère en Pays de la Loire
Quand LE CAFE DES MARAIS a-t-elle été fondée?
La date de création de LE CAFE DES MARAIS est le 2016-02-01
Un autre recrutement dans LE CAFE DES MARAIS, cette fois pour le poste Remplacement Gouvernant(e) Polyvalent - CDD 1 Semaine - Hote....
Dans LE CAFE DES MARAIS, recherchez finalement Employé / Employée D'étage En Hôtellerie (H/F).
La branche de LE CAFE DES MARAIS de Pornic recherche un nouveau EMPLOYÉ(E) D?ETAGE H/F HÔTEL ** CDD. Vérifiez si vous êtes en forme!
LE CAFE DES MARAIS recherche actuellement un EMPLOYÉ(E) D?ETAGE H/F HÔTEL ** CDD.