LE CAFE DU MIDI

2 AVENUE CHOMEDEY DE MAISONNEUVE, 10000 TROYES
SIREN: 798142022 Téléphone: +33 6 50 80 48 47

Avis LE CAFE DU MIDI

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE CAFE DU MIDI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE CAFE DU MIDI ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE CAFE DU MIDI. Quelqu'un peut le confirmer?

3 FERMETURES est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans LE CAFE DU MIDI?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en BA TROYES par opposition à LE CAFE DU MIDI?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la maladie?

cecile

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LE CAFE DU MIDI?

andréa

2 AVENUE CHOMEDEY DE MAISONNEUVE, 10000 TROYES, ils ont déménagé il y a quelque temps.

cecile

C'est très gentil à vous, merci !

Est-il vrai que LE CAFE DU MIDI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez LE CAFE DU MIDI? Est-ce qu'ils offrent beaucoup de benefits?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez LE CAFE DU MIDI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Chez LE CAFE DU MIDI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 152BNGDServeur En Apprentissage (H/F).

Serveuse De Restaurant est recherché! Vérifiez l'offre de LE CAFE DU MIDI.