LE CANOTIER

Tréguier
Hospitalité et tourisme

Avis LE CANOTIER

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE CANOTIER ?

Que voulez-vous savoir sur LE CANOTIER ?

NATDELSOL
Date de l'expérience: 2021-09-05

Emplacement sympathique, nourriture correcte, service plutôt rapide, par contre aucun employé ne portait de masque, l accueil moyen, et la tenue6 vestimentaire de certains serveurs laissait à désirer, polos maculés de taches.....

Matthieu

Aucun employé ne porte pas de masque dans cet établissement ? Vraiment ? Qui peut le confirmer ? Merci d'avance

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LE CANOTIER à proximité de AUBERGE DU TREGOR. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Les clients de l'hôtel LE CANOTIER peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Où le réceptionniste d'hôtel gagne-t-il plus, en LE CANOTIER ou HOTEL DU TREGOR?

LE CANOTIER paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la COVID-19?

jordan

gaelle

Sur le profil en haut de la page - 481604791

jordan

Je vous remercie de tout mon coeur !

LE CANOTIER a la même équipe harmonieuse que HOTEL DU TREGOR?

LE CANOTIER a récemment réduit ses salaires?

Comment va LE CANOTIER ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

Un autre recrutement chez LE CANOTIER, cette fois pour le poste de Offre N° 149KWKJAgent(e) D'entretien Au Sein D'un Restaurant (H/F).

LE CANOTIER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KWRRChef De Partie / Plats Chauds (H/F).

LE CANOTIER Questions fréquentes