LE CAP HORN

15 RUE PROSPER SALAUN, 29820 BOHARS
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CAP HORN, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LE CAP HORN ?

Que voulez-vous savoir sur LE CAP HORN ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise KERAMPIR à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans LE CAP HORN?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de LE CAP HORN. Quelqu'un peut le confirmer?

les vendeurs de boissons itinérants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE CAP HORN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? LE CAP HORN ou ADMR OCEANEà proximité?

Vous pouvez facilement apprendre beaucoup si vous le souhaitez chez LE CAP HORN. Une excellente façon de commencer.2

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de LE CAP HORN ou de LE STANDBY?

Je veux savoir quelles boissons produit LE CAP HORN?

eric

fabrice

Sur le profil en haut de la page - 430009308

eric

Je vous remercie de tout mon coeur !

Pensez-vous que LE CAP HORN offre à ses employés une protection adéquate pendant la maladie?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans LE CAP HORN est le même ou non?

Vous connaissez bien LE CAP HORN? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Voulez-vous devenir Crêpier / Crêpière? Postulez pour ce poste à Le Croisic.

LE CAP HORN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef(fe)de Rang Brasserie (H/F).

LE CAP HORN Questions fréquentes