LE CAVIER

Avrillé
SIREN: 072200173 SIRET: 07220017300010 Téléphone: +33 2 41 42 30 45
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CAVIER, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LE CAVIER ?

Que voulez-vous savoir sur LE CAVIER ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE CAVIER. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 700 € à 2500 €. Comment est-ce ici dans LE CAVIER?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en LE CAVIER ou en EOVEST RESTAURATION?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE CAVIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que LE CAVIER peut m'offrir "cheques repas" comme MAISON AUZENE?

cheques vacances, cheques repas - vos entreprises le proposent-elles ? y a-t-il autre chose ?

Est-il rentable de soumettre votre candidature pour la position pizzaïolo a Avrillé?

remi

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme réceptionniste dans LE CAVIER? C'est vrai?

gilbert

C'est vrai LE CAVIER est une entreprise solide avec des traditions.

remi

Merci, je vais essayer ma main alors.

Les employés de LE CAVIER bénéficient-ils de repas gratuits ou de réductions sur les produits de restauration?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Nous vous proposons le travail au poste de chef à Avrillé . Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à cliquer sur le lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/097BMXG

LE CAVIER recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière, Pizzaïolo / Pizzaïola (H/F) (11.13 € a 12 €/heure)

Il est grand temps de faire un commentaire sur LE CAVIER. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

L'entreprise LE CAVIER recrute à nouveau pour le poste de Plongeuse.

Voulez-vous devenir Veilleur / Veilleuse De Nuit Nuit Du Samedi Au Dimanche (H/F)? Postulez pour ce poste à Avrillé.

LE CAVIER Questions fréquentes