LE CEP

54 BOULEVARD GENERAL LOUIS DELFINO, 06300 NICE
SIREN: 392819462

Avis LE CEP

Il y a une formation régulière des employés à LE CEP?

Que voulez-vous savoir sur LE CEP ?

Est queLE CEP vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait PICAMANDIL?

Je suis curieux de savoir si LE CEP offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que LE CAVEAU DU VIGNERON?

Quelles offres d'entreprises, LE CEP ou LA CAVE DE LAURENT, sont les plus encourageantes pour vous?

Je voudrais travailler à Cilaos. Avez-vous une offre pour un cuisinier?

Les mineurs sont toujours légitimés par les employés de LE CEP lorsqu'ils essaient d'acheter de l'alcool?

noel

Je voulais travailler pour LE CEP, dis-moi si c'est un bon choix?

florent

Pourquoi pas, je travaille pour LE CEP depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

noel

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur LE CEP et elles sont vraiment différentes, merci

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez LE CEP? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Que signifie pour vous l'emploi chez LE CEP? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.