LE CHAM

Chamonix-Mont-Blanc
SIREN: 428653810 SIRET: 42865381000021 Téléphone: +33 7 81 56 78 89
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LE CHAM, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LE CHAM ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHAM ?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières LE CHAM ou SCI PIDEM?

frederic

Hé, récemment pendant un entretien chez LE CHAM, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme barmaid. Quelqu'un dira-t-il combien donne LE CHAM sur le meme poste?

raphael

Je sais que barmaid ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Chamonix-Mont-Blanc, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

frederic

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/serveuse-de-restaurant ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, LE CHAM ou CAMPING LA CHAPELLE? Je voudrais savoir

Qu'est-ce que vous pensez de services Location de terrains et autres biens immobiliers?? il y a une livraison gratuite?

Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur LE CHAM. Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux.

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez LE CHAM?

Salut! Recherchez-vous un emploi en tant que Serveur / Serveuse de restaurant? Appliquez-vous à notre entreprise! Je travaille ici depuis un certain temps et l’atmosphère est géniale!

LE CHAM recrute récemment pour des postes :

COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F) (18k €/an), BARMAN / BARMAID (H/F) (18k €/an), second de cuisine H/F

Les personnes cherchant un emploi attendent les informations surLE CHAM. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Attention, nouvelle offre de LE CHAM! Ils recherchent Employé(e) Polyvalent(e) De Restaurant (H/F), prouvez!

LE CHAM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Serveuse pour la première fois.

LE CHAM Questions fréquentes