LE CHURCHILL

70 BOULEVARD DE LA PLAGE, 56340 CARNAC
SIREN: 790785141 SIRET: 79078514100017 Téléphone: +33 2 97 52 50 20
Hospitalité et tourisme

Avis LE CHURCHILL, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LE CHURCHILL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHURCHILL ?

Apparemment, dans AU PETIT BEDON, ils paient mieux que dans LE CHURCHILL voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Est-ce queLE CHURCHILL est-elle une entreprise plus transparente que SARL HOTEL CELTIQUE?

LE CHURCHILL et AU PETIT BEDON sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Si je devais commencer demain, quelle tâche serait prioritaire sur ma liste de choses à faire au poste Valet / Femme de chambre?

Les clients de l'hôtel LE CHURCHILL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

En période de conditions favorables sur le marché du travail, l'atmosphère sur le lieu de travail joue un rôle de plus en plus important. quelle est la situation chez LE CHURCHILL

Bonjour, j’ai une question à vous. Je ne sais pas encore vers quel métier je veux tourner, quel temps plein, Temps partiel, CDI recommandez-vous de choisir au départ sur le poste de vendeur?

camille

Quant à maîtresse d'hôtel, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE CHURCHILL ?

LE CHURCHILL recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste en hôtellerie, Employé / Employée d'étage, Employé / Employée d'étage (10.03 €/heure)

LE CHURCHILLcherche pour son site à Toulon des personnes motivées.

Qu'est-ce que vous savez sur LE CHURCHILL ? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Un autre recrutement chez LE CHURCHILL, cette fois pour le poste de Femme De Chambre.

LE CHURCHILL recrute pour le poste de Offre N° 150RYKMVendeur.se Tabac Presse FDJ. Voyez si vous répondez aux exigences.

LE CHURCHILL Questions fréquentes