LE CLOS DES MEUNIERS

MOULIN DU CHATEAU, 35420 MELLE
Hospitalité et tourisme

Avis LE CLOS DES MEUNIERS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE CLOS DES MEUNIERS ?

Que voulez-vous savoir sur LE CLOS DES MEUNIERS ?

ambre

Je recherche un emploi en tant que secrétaire avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3800 est possible?

anthony

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3800 est possible.

Quelle est la différence entre le matériel de LE CLOS DES MEUNIERS et le matériel de MAISON IRIS? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Dans LE CLOS DES MEUNIERS pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien fait-elle partie de LE CLOS DES MEUNIERS? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, est-ce que je peux vous demander quelques questions sur LE CLOS DES MEUNIERS? Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement? est-ce qu'ils recherchent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail ?

En LE CLOS DES MEUNIERS des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

LE CLOS DES MEUNIERS recrute récemment pour des postes :

Nous recherchons un Secrétaire H/F, Second de Cuisine H/F

Comment est le travail chez LE CLOS DES MEUNIERS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!