LE COMPLEX

Nogent-sur-Marne

Avis LE COMPLEX, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LE COMPLEX sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LE COMPLEX ?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de LE COMPLEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en ASSOCIATION NAUTIQUE ou en LE COMPLEX?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de LE COMPLEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en BLOC N ROC qu'en LE COMPLEX?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans LE COMPLEX?

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

Est-ce que qqn sait que LE COMPLEX recherche des nouveaux employés? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail? Merci pour vos commentaires.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezLE COMPLEX , nous attendons des informations.

LE COMPLEX n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FNXZEmployé Polyvalent En Restauration Et Agent De Contrôle (H/F).

LE COMPLEX n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent En Restauration Et Agent De Contrôle (H/F).