LE CONFISEUR DE LA MER

Saint-Gilles-Croix-de-Vie
SIREN: 481093615 SIRET: 48109361500088 Téléphone: +33 6 45 16 36 36

Avis LE CONFISEUR DE LA MER

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE CONFISEUR DE LA MER ?

Que voulez-vous savoir sur LE CONFISEUR DE LA MER ?

LE CONFISEUR DE LA MER vend-elle des espèces de poissons similaires à celles SOCIETE DE MAREE DU HAVRE DE VIE?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à SOCIETE DE MAREE DU HAVRE DE VIE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à LE CONFISEUR DE LA MER qui n'applique pas de telles pratiques ?

À cause de COVID-19 qui dans LE CONFISEUR DE LA MER est au téléphone?

Juste à côté se trouve LE CONFISEUR DE LA MER. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de LITTORAL FACADES?

Recommandez-vous d'acheter du poisson à LE CONFISEUR DE LA MER?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va LE CONFISEUR DE LA MER?

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur LE CONFISEUR DE LA MER et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.

stephanie

Quel contrat après la période d'essai chez LE CONFISEUR DE LA MER? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que LE CONFISEUR DE LA MER proposera.

marc

Assurez-vous qu'après la période d'essai, LE CONFISEUR DE LA MER ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

stephanie

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

LE CONFISEUR DE LA MER a rendu disponible Vendeuse à nouveau le 2022-10-01.

La rotation est-elle dans LE CONFISEUR DE LA MER? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

LE CONFISEUR DE LA MER Questions fréquentes