LE CONNAKRY

39 BOULEVARD SAINT MARTIN, 75003 PARIS 3
SIREN: 421958174

Avis LE CONNAKRY

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LE CONNAKRY ?

Que voulez-vous savoir sur LE CONNAKRY ?

Est-il vrai que LE CONNAKRY s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à LE CONNAKRY ou à CMJC ?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de LE CONNAKRY. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en LE CONNAKRY ou CMJC?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans LE CONNAKRY en raison de la pandémie?

J'ai entendu dire que LE CONNAKRY offre des revenus de démarrage plus élevés que CMJC, non?

Je veux savoir quelles boissons produit LE CONNAKRY?

mohamed

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE CONNAKRY est un bon choix?

claude

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans LE CONNAKRY. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

mohamed

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Comment est l'ambiance et le travail chezLE CONNAKRY? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Est-ce qu'ils recrutent actuellement à Paris?