LE COURNEAU

33 ROUTE D YVRAC, 33450 MONTUSSAN
SIREN: 412743619 SIRET: 41274361900014
Agriculture

Avis LE COURNEAU

Je souhaite contacter l'entreprise LE COURNEAU. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LE COURNEAU ?

Disons, le processus de recrutement en SCA CHATEAU FONCHEREAU est-il similaire à celui en LE COURNEAU?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de LE COURNEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE COURNEAU s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

DAVEMMA est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que LE COURNEAU?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans LE COURNEAU?

thomas

jaques

Sur le profil en haut de la page - 412743619

thomas

Je vous remercie de tout mon coeur !

Où on peut gagner plus en LE COURNEAU ou en SCA CHATEAU FONCHEREAU? Êtes-vous contents de vos salaires?

LE COURNEAU a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que les conditions du travail dans cette entreprise à Montussan sont bonnes?

Comment est le travail chez LE COURNEAU? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

LE COURNEAU Questions fréquentes