Avis LE DIAMANTINA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LE DIAMANTINA. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
morgane
Ditez moi quelques avantages du travail comme Cuisinier / Cuisinière a Lamalou-les-Bains? Merci beaucoup
Cartographie de LE DIAMANTINA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises