LE DIX DIX

21 RUE DE LA CITE, 10000 TROYES
SIREN: 830840229 SIRET: 83084022900017 Téléphone: +33 7 68 93 76 68
Restaurants et services alimentaires

Avis LE DIX DIX

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE DIX DIX ?

Que voulez-vous savoir sur LE DIX DIX ?

Est-il vrai que LE DIX DIX s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Il y a une entreprise ANTIQUITES DU MUSEE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en LE DIX DIX?

Coucou! Postulez pour notre nouveau poste en tant que chef de cuisine chez LE DIX DIX a Strasbourg

Est-ce que quelqu'un peut me recommander des produits de la société LE DIX DIX? Savez-vous quels sont des prix? Je serai reconnaissant de votre commentaire,merci.

Êtes-vous payé à temps à LE DIX DIX?

jeremy

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec LE DIX DIX?

tristan

jeremy

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LE DIX DIX , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Voulez-vous devenir Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide? Postulez pour ce poste à Troyes.

LE DIX DIX Questions fréquentes