Avis LE FER ROUGE

Est-ce que LE FER ROUGE cherche des nouveaux employés au poste de chef ?
Quelle est la rémunération chez LE FER ROUGE ?

Que voulez-vous savoir sur LE FER ROUGE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE FER ROUGE? Sinon, que fait cette entreprise?
pauline
Je suis employé comme commise de cuisine mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LE FER ROUGE et sont-elles rémunérées?
maxime
Hé, en travaillant comme commise de cuisine, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
pauline
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur l'entreprise LE FER ROUGE. Comment est le travail chez eux?
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez LE FER ROUGE?
L'atmosphère entre les employés de LE FER ROUGE est-elle nerveuse?

Laisser un commentaire à propos de LE FER ROUGE

Notre entreprise LE FER ROUGE à Colmar recherche quelqu'un nouveau pour le poste de commise de cuisine. Si vous voulez travailler chez nous, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099YFFF

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE FER ROUGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

De nouveau en Colmar ils recherchent Chef. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
LE FER ROUGE recrute actuellement un nouveau Chef. C'est peut-être toi?
LE FER ROUGE recherche actuellement un Commise De Cuisine.