LE FER ROUGE

52 GRAND RUE, 68000 COLMAR
Restaurants et services alimentaires

Avis LE FER ROUGE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE FER ROUGE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE FER ROUGE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE FER ROUGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans LE FER ROUGE un salaire de 700 € à 2400 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans LE FER ROUGE comme dans CHEZ P LE CORSE?

Est-il vrai que LE FER ROUGE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans LE FER ROUGE ou dans GWENDAL?

LE FER ROUGE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

pauline

Je suis employé comme commise de cuisine mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LE FER ROUGE et sont-elles rémunérées?

maxime

Hé, en travaillant comme commise de cuisine, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

pauline

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur l'entreprise LE FER ROUGE. Comment est le travail chez eux?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez LE FER ROUGE?

L'atmosphère entre les employés de LE FER ROUGE est-elle nerveuse?

Notre entreprise LE FER ROUGE à Colmar recherche quelqu'un nouveau pour le poste de commise de cuisine. Si vous voulez travailler chez nous, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099YFFF

LE FER ROUGE recrute pour le poste de Offre N° 148NMSRChef De Rang (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise LE FER ROUGE recrute à nouveau pour le poste de Barmaid.

LE FER ROUGE Questions fréquentes