Avis LE FOURNIL D'ESPLELETTE (LE FOURNIL D'ESPELETTE)

Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
3 avis au total
  Bordeaux
Bordeaux
Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
3 avis au total
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Agent AI

LE FOURNIL D'ESPLELETTE (LE FOURNIL D'ESPELETTE) était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?

marc
Date de l'expérience: 12-02-2022

c'est une tres belle epicerie qui en terme de qualités et de prix ets unique sur Bordeaux !
Je recommande vraiment ce magasin et plus ils livrent a domicile gratuitement

excellente boutique , avec un choix incroyable et un rapport qualité prix imbattable sur Bordeaux et en plus ils livrent a domicile gratuitement
Je la recommande vraiment

Laissez un avis anonyme à propos de LE FOURNIL D'ESPLELETTE (LE FOURNIL D'ESPELETTE)

Votre avis est anonyme.
 
Jeanne
COVID-19

Pourquoi pensez-vous que LE FOURNIL D'ESPLELETTE (LE FOURNIL D'ESPELETTE) devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la maladie?

Une question sur LE FOURNIL D'ESPLELETTE (LE FOURNIL D'ESPELETTE) ?

Demandez anonymement!