Avis LE FOURNIL D'ESPLELETTE (LE FOURNIL D'ESPELETTE)
Bordeaux
Bordeaux
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
LE FOURNIL D'ESPLELETTE (LE FOURNIL D'ESPELETTE) était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
marc
Date de l'expérience: 12-02-2022
c'est une tres belle epicerie qui en terme de qualités et de prix ets unique sur Bordeaux !
Je recommande vraiment ce magasin et plus ils livrent a domicile gratuitement
excellente boutique , avec un choix incroyable et un rapport qualité prix imbattable sur Bordeaux et en plus ils livrent a domicile gratuitement
Je la recommande vraiment
Jeanne
COVID-19
Pourquoi pensez-vous que LE FOURNIL D'ESPLELETTE (LE FOURNIL D'ESPELETTE) devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la maladie?
Entreprises similaires dans la région