LE FROID VENDEEN INVESTISSEMENTS

12 B RUE GUTENBERG, 85190 VENANSAULT
Finance et assurances

Avis LE FROID VENDEEN INVESTISSEMENTS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE FROID VENDEEN INVESTISSEMENTS ?

Que voulez-vous savoir sur LE FROID VENDEEN INVESTISSEMENTS ?

Depuis 2020-11-23, vous pouvez finalement envoyer votre candidature pour https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3accd11086c5e0d6&fccid=798b87de76f3b903&vjs=3

Bonjour, y-a-t-il quelqu’un qui sache bien les vous êtes force de propositions et vous disposez d’une très bonne aisance relationnelle, issu d’une formation bac + 2 dans le commerce et/ou une connaissance de la restauration et des cuisines professionnelles et Technico-Commercial (H/F) nécessaires pour le poste de technico commercial ?

J'ai vu que LE FROID VENDEEN INVESTISSEMENTS recrute souvent, est-ce que LA VENTELLE est la même?

myriam

Je suis employé comme technico commercial mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LE FROID VENDEEN INVESTISSEMENTS et sont-elles rémunérées?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans LE FROID VENDEEN INVESTISSEMENTS?

Savez-vous quelles conditions du travail offre LE FROID VENDEEN INVESTISSEMENTS pour les candidats? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise LE FROID VENDEEN INVESTISSEMENTS est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur LE FROID VENDEEN INVESTISSEMENTS.

LE FROID VENDEEN INVESTISSEMENTS Questions fréquentes