LE FROID VENDEEN INVESTISSEMENTS

12 B RUE GUTENBERG, 85190 VENANSAULT SIREN: 499852473 SIRET: 49985247300028
Note de l'employeur 1.8/5

Avis LE FROID VENDEEN INVESTISSEMENTS

Qu'est-ce que la holding en LE FROID VENDEEN INVESTISSEMENTS ?
Vous êtes à la recherche d'employés expérimentés dans l'industrie de la tenue?

Que voulez-vous savoir sur LE FROID VENDEEN INVESTISSEMENTS ?

Depuis 2020-11-23, vous pouvez finalement envoyer votre candidature pour https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3accd11086c5e0d6&fccid=798b87de76f3b903&vjs=3
Bonjour, y-a-t-il quelqu’un qui sache bien les vous êtes force de propositions et vous disposez d’une très bonne aisance relationnelle, issu d’une formation bac + 2 dans le commerce et/ou une connaissance de la restauration et des cuisines professionnelles et Technico-Commercial (H/F) nécessaires pour le poste de technico commercial ?
J'ai vu que LE FROID VENDEEN INVESTISSEMENTS recrute souvent, est-ce que LA VENTELLE est la même?

myriam
Je suis employé comme technico commercial mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LE FROID VENDEEN INVESTISSEMENTS et sont-elles rémunérées?
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans LE FROID VENDEEN INVESTISSEMENTS?

Savez-vous quelles conditions du travail offre LE FROID VENDEEN INVESTISSEMENTS pour les candidats? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?
Est-ce que le recruteur de l'entreprise LE FROID VENDEEN INVESTISSEMENTS est-il arrivé en retard pour un entretien ?
Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur LE FROID VENDEEN INVESTISSEMENTS.
Ceci est un autre processus de recrutement dans LE FROID VENDEEN INVESTISSEMENTS et une autre chance de devenir Technico Commercial.

LE FROID VENDEEN INVESTISSEMENTS Questions fréquentes