LE GRAPPILLON

4 RUE KLEBER, 44000 NANTES
Restaurants et services alimentaires

Avis LE GRAPPILLON

Quelle est l'adresse de l'entreprise LE GRAPPILLON ?

Que voulez-vous savoir sur LE GRAPPILLON ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE GRAPPILLON? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans INDIA TANDOOR que dans LE GRAPPILLON. C'est vrai?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, LE GRAPPILLON ou INDIA TANDOOR?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE GRAPPILLON. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonne entreprise. J'ai apprécié l'ambiance de travail, l'autonomie et la confiance. Beaucoup de formations en interne, les managers sont sympas et compétents. J'ai beaucoup appris sur Restaurants et services alimentaires.

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans LE GRAPPILLON?

Quelle entreprise est mieux gérée: LES SIEGES DE KLEBER ou LE GRAPPILLON à proximité?

remy

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de LE GRAPPILLON? J'appelle depuis quelque temps et rien.

roger

Tous les téléphones sont sur https://le-grapillon.fr/, vérifiez-les.

remy

OK merci.Super cool. J'essaierai.

LE GRAPPILLON recherche des candidats? Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien? Merci pour vos réponses.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez LE GRAPPILLON? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

LE GRAPPILLON Questions fréquentes