LE GUENNEC

KERGOULINET, 44420 MESQUER
SIREN: 378820831 SIRET: 37882083100014

Avis LE GUENNEC

J'hésite à commencer à travailler pour LE GUENNEC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE GUENNEC ?

Savez-vous si LE GUENNEC a des valeurs similaires à celles de LES POIGNETS D AMOUR?

Est-il vrai que LE GUENNEC s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?

Est-ce que LE GUENNEC fabrique des bijoux plus élégants que MADAME TIPHAINE CRESPEL?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE GUENNEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise LE GUENNEC est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que FAMOVIA?

LE GUENNEC prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du coronavirus?

LE GUENNEC ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

bruno

Savez-vous si LE GUENNEC peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

louise

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.leguennec-couverture.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 38 112 EUR euros.

bruno

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

J’ai postulé chez LE GUENNEC. Comment vous évaluez la rapidité des échanges avec les candidats chez eux ?

Les employés de LE GUENNEC peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

LE GUENNEC Questions fréquentes