LE JARDIN DU PIC VERT
26 CARRIERE DOREE, 59310 ORCHIES SIREN: 422537100 SIRET: 42253710000030 phone: 0320594974

Avis LE JARDIN DU PIC VERT

J'amerais savoir si LE JARDIN DU PIC VERT cultive des céréales?
Comment évaluez-vous les conditions de travail des employés saisonniers chez LE JARDIN DU PIC VERT ?

Que voulez-vous savoir sur LE JARDIN DU PIC VERT ?

J'ai entendu dire que production de semences de fleurs est l'un des domaines d'activité de LE JARDIN DU PIC VERT. Quelqu'un peut le confirmer?
Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie dans LE JARDIN DU PIC VERT?
Faites moi le savoir si LE JARDIN DU PIC VERT fait de l'horticulture?
Dans LE JARDIN DU PIC VERT comme dans MONSIEUR CHRISTIAN BELLAS payent-ils des heures supplémentaires?
Le reconfinement a entrainé une fermeture des rayons «non-essentiels» y compris des rayons fleurs des supermarchés. C'est la raison pour laquelle six millions de tulipes et de roses invendues vont être jetées à la poubelle. Ces donnés présentent une situation du géant de la fleur Bigot Fleurs, situé dans la Sarthe. Ils ont perdu beaucoup/trop de fleurs, c'est-à-dire d'argent, pendant le premier confinement et maintenant ça..
fabienne
c'est ça, et en plus la deuxième vague est beaucoup plus grave..

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez une opinion sur la société LE JARDIN DU PIC VERT . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE JARDIN DU PIC VERT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans LE JARDIN DU PIC VERT est:
Où est située LE JARDIN DU PIC VERT?
L'adresse actuelle de LE JARDIN DU PIC VERT est 26 CARRIERE DOREE, 59310 ORCHIES. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de LE JARDIN DU PIC VERT.
L'entreprise opère dans l'industrie Agriculture. Consultez plus d'informations sur LE JARDIN DU PIC VERT.
Dans quelle région opère LE JARDIN DU PIC VERT?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur LE JARDIN DU PIC VERT.
Est-ce que LE JARDIN DU PIC VERT a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est contact@jardindupicvert.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de LE JARDIN DU PIC VERT.
LE JARDIN DU PIC VERT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé (e) De Relation Clients (H/F).
La branche de LE JARDIN DU PIC VERT de Saint-Étienne recherche un nouveau Conseiller Pépinière - Vente à Distance. Vérifiez si vous êtes en forme!
LE JARDIN DU PIC VERT recrute pour le poste Conseiller Jardin - Vente à Distance. Voyez si vous répondez aux exigences.
Un autre recrutement dans LE JARDIN DU PIC VERT, cette fois pour le poste Conseiller Jardin - Vente à Distance.

Les utilisateurs connaissent-ils LE JARDIN DU PIC VERT ?