LE KIOSQUE A PIZZA

ROUTE NATIONALE 152, 45190 TAVERS SIREN: 791065444 SIRET: 79106544400022

Avis LE KIOSQUE A PIZZA

Savez-vous qui est le président directeur général de LE KIOSQUE A PIZZA maintenant ?
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE KIOSQUE A PIZZA est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur LE KIOSQUE A PIZZA ?

Y a-t-il une rotation du personnel dans LE KIOSQUE A PIZZA en raison de COVID-19?
Je suis arrivé en France il y a un an et je suis actuellement à la recherche d'un emploi à Tavers
Des conditions de travail sont meilleurs dans LE KIOSQUE A PIZZA ou dans O'DELICE? Merci pour vos opinions

charlotte
Il y a une formation régulière des employés à LE KIOSQUE A PIZZA?
Nous recherchons un(e) Employé polyvalent en restauration rapide H/F pour description du poste :- Accueil client- Prise de commandes- Encaissement- Préparation et cuisson des pizzas- Entretien des locaux et équipements

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez LE KIOSQUE A PIZZA?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LE KIOSQUE A PIZZA? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

LE KIOSQUE A PIZZA est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration pour la première fois.
Pizzaïolo - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE KIOSQUE A PIZZA.