LE LONGUEVILLE

29 PLACE DU GUESCLIN, 22100 DINAN
Restaurants et services alimentaires

Avis LE LONGUEVILLE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LE LONGUEVILLE ?

Que voulez-vous savoir sur LE LONGUEVILLE ?

Dans LE LONGUEVILLE comme dans LE VIP CLUB payent-ils des heures supplémentaires?

Est-il vrai qu'en LE LONGUEVILLE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en AU COEUR DES LACS?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans LES TENDANCES DE SHANNA que dans LE LONGUEVILLE?

les cafés fait-elle partie de LE LONGUEVILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux savoir quelles boissons produit LE LONGUEVILLE?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans LE LONGUEVILLE?

nathalie

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme chef dans LE LONGUEVILLE? C'est vrai?

catherine

C'est vrai LE LONGUEVILLE est une entreprise solide avec des traditions.

nathalie

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-il vrai que LE LONGUEVILLE s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

LE LONGUEVILLE - la société de Dinan recrute actuellement. Nous recherchons des personnes pour plusieurs postes, n'hésitez pas à postuler!

LE LONGUEVILLE recrute récemment pour des postes :

Second / Seconde de cuisine

Est-ce que, selon vous, LE LONGUEVILLE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

LE LONGUEVILLE recrute actuellement pour le poste de Commise De Cuisine. C'est peut-être toi?

LE LONGUEVILLE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef!

LE LONGUEVILLE Questions fréquentes