LE MONARQUE

61 RUE PORTE CHARTRAINE, 41000 BLOIS
SIREN: 435034921 SIRET: 43503492100013 Téléphone: +33 2 32 55 30 45
Hospitalité et tourisme

Avis LE MONARQUE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LE MONARQUE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LE MONARQUE ?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, LE MONARQUE ou LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY?

Je suis curieux de savoir si LE MONARQUE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que LA FINE CRAVACHE?

LE MONARQUE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, LE MONARQUE ou AUBERGE CARBONA? Cela m'interesse vivement

sandra

Je suis employé comme valet de chambre mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LE MONARQUE et sont-elles rémunérées?

nina

Hé, en travaillant comme valet de chambre, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

sandra

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

https://fr.jooble.org/desc/-3057000392281500099 - en cliquant ici, vous pouvez lire notre offre d'emploi. Notre société se réserve le droit de contacter des personnes sélectionnées.

Le personnel de l'hôtel peut-il gagner de l'argent supplémentaire lors d'événements organisés à l'hôtel?

Est-ce que LE MONARQUE recrute? Savez-vous qu'ils offrent un bon paquet social?

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surLE MONARQUE. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Attention, nouvelle offre de LE MONARQUE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinière, prouvez!

LE MONARQUE recrute pour le poste Serveuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

LE MONARQUE Questions fréquentes