LE MOULIN CATALAN

1 RUE FRANCOIS ARAGO, 66270 LE SOLER
SIREN: 494019276 SIRET: 49401927600067 Téléphone: +33 4 68 92 11 50

Avis LE MOULIN CATALAN

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE MOULIN CATALAN ?

Que voulez-vous savoir sur LE MOULIN CATALAN ?

COVID-19

LE MOULIN CATALAN essaie-t-elle de protéger ses employés contre l'épidémie?

lila
Date de l'expérience: 2023-06-28

non, pas de plexiglass à la caisse

Où payent-ils un supplément pour les vacances en LE MOULIN CATALAN ou en BOULANGERIE SANCHEZ?

Juste à côté de LE MOULIN CATALAN se trouve ALAXIONE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Dans LE MOULIN CATALAN comme dans LA RONDE DES PIZZAS une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

LE MOULIN CATALAN est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Commencez votre vie avec nous dans la ville Le Soler. Nous recrutons pour la position: Vendeur en boulangerie / Contrat apprentissage (H/F)

agnes

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE MOULIN CATALAN ?

Bonsoir, est-ce possible d'obtenir un travail chez LE MOULIN CATALAN actuellement? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

LE MOULIN CATALAN Questions fréquentes