Avis LE MOULIN CATALAN
SIREN: 494019276
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
La vision de l'entreprise est-elle plus claire et inspirante chez LE MOULIN CATALAN ou chez BOULANGERIE SANCHEZ ?
Antoinette
Salut à tous ! Le forum sur LE MOULIN CATALAN est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
Sophie
COVID-19
LE MOULIN CATALAN essaie-t-elle de protéger ses employés contre l'épidémie?
lila
Date de l'expérience: 28-06-2023
non, pas de plexiglass à la caisse
Entreprises similaires dans la région