LE NIGLO

134 BOULEVARD FAIDHERBE, 59400 CAMBRAI
Restaurants et services alimentaires

Avis LE NIGLO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE NIGLO ?

Que voulez-vous savoir sur LE NIGLO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans LE NIGLO comme dans O PAIN DE NICE?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 400 € à 2400 € et dans LE NIGLO?

Quelle expérience est requise pour serveuse de restaurant ici à LE NIGLO? Je voudrais envoyer un CV, mais je ne sais pas si je suis en forme. J'ai déjà envoyé quelques candidatures à diverses entreprises de la ville Cambrai et je me suis tue jusqu'à présent.

Apparemment SAS P.L.M est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans LE NIGLO?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos conseils sur LE NIGLO? Est-ce que vous pouvez recommander le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire moyen par mois? Merci d'avance pour vos commentaires.

Est-ce quelqu'un des employés de LE NIGLO est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur LE NIGLO ? Nous attendons de nouvelles informations.

LE NIGLO Questions fréquentes