
Avis LE NOMADE
Il est question d’un poste d’Apprenti(e) Cuisinier/Cuisinière, salaire non indiqué.
Le quotidien semble très opérationnel : préparation, mise en place, hygiène stricte, aide aux stocks, et exécution sous la supervision du chef, avec nécessité de suivre vite et bien les consignes.
Un vrai plus affiché : possibilité de formation aux normes d’hygiène pendant l’apprentissage.
Est-ce que, d’après vos retours, les exigences sont plutôt fortes pour un apprenti, et l’absence de salaire affiché cache une rémunération correcte ou pas ?
Au cours des 12 derniers mois, LE NOMADE a publié 3 offres d'emploi - soit 50 % de plus que la médiane des entreprises à Noisy-le-Sec (2 offres sur la même période).
Le poste le plus recherché était cuisinière.
Laissez un avis anonyme à propos de LE NOMADE
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LE NOMADE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Est-ce que LE NOMADE donne des vêtements de travail comme LE CARNOT?