LE P'TIT BISTROT

Les Blancs SIREN: 477497986 SIRET: 47749798600018

Avis LE P'TIT BISTROT

Est-ce que quelqu'un de vous sait que l'entreprise LE P'TIT BISTROT emploie des baristas?
Les employés travaillant à la préparation et au service des boissons dans LE P'TIT BISTROT doivent-ils subir des tests spéciaux?

Que voulez-vous savoir sur LE P'TIT BISTROT ?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? LE P'TIT BISTROT ou GLACIER CATALAN?
Votre salaire dans LE P'TIT BISTROT a-t-il changé en raison de COVID-19?
valentin
Je travaille comme pâtissière, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez LE P'TIT BISTROT ?
matthieu
Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
valentin
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Je veux savoir quelles boissons produit LE P'TIT BISTROT?
Est-il vrai que LE P'TIT BISTROT s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

La promotion est-elle difficile chez LE P'TIT BISTROT?
Qu'est-ce que vous savez sur LE P'TIT BISTROT ? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

La branche de LE P'TIT BISTROT de Saint-Étienne recherche un nouveau Serveuse. Vérifiez si vous êtes en forme!
Êtes-vous de Villefranche-sur-Saône? Participez au premier recrutement chez Serveur à LE P'TIT BISTROT.