LE PETIT CREPIER

Saint-Malo
SIREN: 532301496 SIRET: 53230149600016 Téléphone: +33 6 50 40 51 11
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PETIT CREPIER

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LE PETIT CREPIER ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT CREPIER ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En LE PETIT CREPIER ou en PICCOLA CALABRIA? Où sont-ils mieux payés?

Quels postes au sein de LE PETIT CREPIER sont les plus à risque de contracter un virus?

charlène

Je suis employé comme serveuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LE PETIT CREPIER et sont-elles rémunérées?

elisa

Hé, en travaillant comme serveuse, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

charlène

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE PETIT CREPIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, je voudrais postuler chez LE PETIT CREPIER. Vous connaissez cet employeur?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez LE PETIT CREPIER ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

LE PETIT CREPIER Questions fréquentes