LE PETIT MOBILIER

Bois-Colombes
SIREN: 817486822 SIRET: 81748682200015
Autres activités de service

Avis LE PETIT MOBILIER

C'est quoi le mobilier de bureau ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT MOBILIER ?

Chastilb
Date de l'expérience: 2023-03-20

Le Petit Mobilier propose de très jolis meubles ou objets anciens de belle qualité, et rénovés avec beaucoup de savoir-faire et de goût. J'ai acheté plusieurs articles chez elle (petits meubles à tiroirs, tabourets, miroirs, vases...), tout était en excellent état et je suis très contente de mes achats. En plus c'est livré en métro et très rapidement. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Jérémie

Il y a un grand choix de meubles ? Est-ce vrai que la livraison est incluse dans les prix?

Il y a une entreprise JACQUES AUGE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme LE PETIT MOBILIER?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que LE PETIT MOBILIER mène des apprentissages plus intéressants que ETABLISSEMENT DE CHANT VIRON?

brigitte

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

léo

Hé, je pense que c'est 3 AVENUE HOCHE, 92270 BOIS COLOMBES, mais vérifiez http://www.le-petit-mobilier-chic.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

brigitte

LE PETIT MOBILIER a-t-elle suspendu ses activités en raison de la COVID-19? Je voudrais savoir.

Quel est le délai approximatif pour les travaux de réparation dans LE PETIT MOBILIER?

Les restaurateurs gagnent moins chez LE PETIT MOBILIER que chez ETABLISSEMENT DE CHANT VIRON?

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur LE PETIT MOBILIER?

Salut, est-ce que quelqu'un sait que LE PETIT MOBILIER recrute actuellement? Quelles conditions offre cette entreprise? Quel est le salaire moyen?

LE PETIT MOBILIER Questions fréquentes