
Avis LE PETIT MOBILIER
Bois-Colombes
3 AVENUE HOCHE, 92270 BOIS COLOMBES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Y a-t-il un employé de LE PETIT MOBILIER qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Chastilb
Date de l'expérience: 20-03-2023
Le Petit Mobilier propose de très jolis meubles ou objets anciens de belle qualité, et rénovés avec beaucoup de savoir-faire et de goût. J'ai acheté plusieurs articles chez elle (petits meubles à tiroirs, tabourets, miroirs, vases...), tout était en excellent état et je suis très contente de mes achats. En plus c'est livré en métro et très rapidement. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Jérémie
Il y a un grand choix de meubles ? Est-ce vrai que la livraison est incluse dans les prix?
Madeleine
Où les tensions au sein des équipes sont-elles mieux gérées : LE PETIT MOBILIER ou ETABLISSEMENT DE CHANT VIRON ?
Entreprises similaires dans la région