LE PETIT NEY

10 AVENUE DE LA PORTE DE MONTMARTRE, 75018 PARIS 18
Organisations

Avis LE PETIT NEY

D'autres entreprises paient plus que LE PETIT NEY ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT NEY ?

Est-il vrai que LE PETIT NEY s'occupe de les associations de consommateurs?

J'ai entendu dire que LE PETIT NEY offre aux employés une meilleure assurance-vie que ASS DES LOCATAIRES DE LA SOURCE. C'est vrai?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LE PETIT NEY?

Recherchez-vous un emploi comme médiateur culturel? Êtes-vous une personne sérieuse et digne de confiance? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=68b11664b42a3981&fccid=e29a82ad4f91e4af&vjs=3

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez LE PETIT NEY? La situation actuelle est stable dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

laura

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans LE PETIT NEY? Merci d'avance pour vos réponses

lucile

Ce n'est pas difficile à LE PETIT NEY, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

laura

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en LE PETIT NEY, c'est formidable que vous ayez répondu

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez LE PETIT NEY. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.

Ceci est un autre processus de recrutement dans LE PETIT NEY et une autre chance de devenir Médiateur Culturel.

LE PETIT NEY recherche actuellement un Adulte Relais - Mediateur/trice Chargé.e Du Livre (H/F).