LE PETRUS

SIREN: 819124140 Téléphone: 0475600445
restaurant_sanpetrus@yahoo.fr
L’expérience de l’utilisateur avec LE PETRUS n’est pas vérifiée

Avis LE PETRUS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE PETRUS.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LE PETRUS ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETRUS ?

Notre entreprise recherche de nouvelles personnes énergiques pour le poste de Serveur / Serveuse de bar-brasserie. Si vous cherchez votre premier emploi, essayez chez nous.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE PETRUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

gregory

Est-ce que LE PETRUS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

LE PETRUS - connaissez-vous personnellement cette société? Est-ce possible de postuler pour un emploi chez eux?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur LE PETRUS, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.