LE PIC BOEUF

2 PLACE DE VERDUN, 38320 EYBENS

Avis LE PIC BOEUF

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LE PIC BOEUF ?

Que voulez-vous savoir sur LE PIC BOEUF ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise CAFE DE MAIRIE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans LE PIC BOEUF?

Les employés de LE PIC BOEUF suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Je voudrais savoir si le travail de vendeur de viande dans LE PIC BOEUF est similaire à celui dans NUMIDIE BOUCHERIE ALIMENTATION?

Qui connait bien l'employeur LE PIC BOEUF? Vaut-la peine de postuler chez eux??

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de LE PIC BOEUF. Quelqu'un peut le confirmer?

LE PIC BOEUF a Eybens recrute des employés pour le poste, entre autres Boucher vendeur H/F

Quel type de contrat est proposé aux vendeurs du rayon viande?

Avez-vous travaillé chez LE PIC BOEUF? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

philippe

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de LE PIC BOEUF?

christophe

La relation chez LE PIC BOEUF est très amicale, tout le monde aide tout le monde

philippe

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour LE PIC BOEUF et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Je voudrais savoir si le télétravail est possible dans l'entreprise LE PIC BOEUF.

LE PIC BOEUF Questions fréquentes