LE POUJAL

Pont-de-Salars

Avis LE POUJAL

Les employés de l'entreprise LE POUJAL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LE POUJAL ?

J'ai entendu dire que les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de LE POUJAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les attentes de performance pour ce poste aide médico-psychologique? Quels sont les defis pour une nouvelle personne?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec LE POUJAL ou peut-être MADAME ANNE MARIE TRIGODET?

Vous pouvez réaliser vos rêves dans notre entreprise à Pont-de-Salars, lisez notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1bbb363c168efce4&fccid=a08e37652a82505d&vjs=3

Dans LE POUJAL pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Neuropsychologue- Combien pouvez-vous gagner à ce poste? Il faut parler en anglais?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va LE POUJAL?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à LE POUJAL? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

sarah

Y a-t-il un bon accès à LE POUJAL par les transports en commun?

corentin

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Pont-de-Salars

sarah

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Bonjour, est-ce que qqn travaille chez LE POUJAL? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail dans cette entreprise?

LE POUJAL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Aide Médico-psychologique pour la première fois.