LE PUY DE RANDAN

6 PLACE DES SPORTS, 63310 RANDAN
SIREN: 820267888 SIRET: 82026788800015
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PUY DE RANDAN

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LE PUY DE RANDAN ?

Que voulez-vous savoir sur LE PUY DE RANDAN ?

Je sais que MR MICHEL VIAL est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans LE PUY DE RANDAN?

Est-il vrai que LE PUY DE RANDAN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE PUY DE RANDAN. Quelqu'un peut le confirmer?

LE PUY DE RANDAN ou AUBERGE DE SAINT SYLVESTRE a-t-il un tarif de services plus lisible?

Apparemment, en POLE SANTE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LE PUY DE RANDAN voisine. C'est vrai?

LE PUY DE RANDAN assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la maladie?

claude

Quel est l'actuel patron de LE PUY DE RANDAN ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

roger

Sur https://ville-randan.fr/ tu as des informations détaillées.

claude

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez LE PUY DE RANDAN? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.

actuellement je vis à Randan. Je dois trouver un travail ici. Pouvez-vous me donner les noms d'entreprises lesquelles recrutent?

Un autre recrutement chez LE PUY DE RANDAN, cette fois pour le poste de Aide Cuisine (H/F).

LE PUY DE RANDAN Questions fréquentes