LE RAT TA TOUILLE

Villefranche-de-Panat
Restaurants et services alimentaires

Avis LE RAT TA TOUILLE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE RAT TA TOUILLE ?

Que voulez-vous savoir sur LE RAT TA TOUILLE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE RAT TA TOUILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise LE RAT TA TOUILLE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SEP CALVIAC MUSSET?

LE RAT TA TOUILLE contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du COVID-19? De quelle manière?

Est-il vrai que LE RAT TA TOUILLE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

alicia

Quel employeur à Villefranche-de-Panat me proposera le salaire de 1500 - 2400 en serveuse de restaurant? Peut-être LE RAT TA TOUILLE?

Savez-vous quelle est la situation actuelle chez LE RAT TA TOUILLE? Est-ce qu'ils sont encore ouverts?

LE RAT TA TOUILLE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LE RAT TA TOUILLE. Nous attendons des infos.

Un autre recrutement dans LE RAT TA TOUILLE, cette fois pour le poste Cuisinière.

LE RAT TA TOUILLE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Aide De Cuisine.

LE RAT TA TOUILLE Questions fréquentes