LE RED

IMMEUBLE LE CANDIDE, 73550 LES ALLUES
SIREN: 822401907 SIRET: 82240190700016

Avis LE RED

Je souhaite contacter l'entreprise LE RED. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LE RED ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? LES BAINS DE MINUIT ou LE RED?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de LE RED. Quelqu'un peut le confirmer?

Lorsque je postule pour un emploi dans LE RED, puis-je m'attendre à des choses positives dans LA KARAMBOLE?

Est-il vrai que LE RED s'occupe de les cafés?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans LE RED ou dans MONSIEUR JEAN LUBIERE?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez LE RED. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Je veux savoir quelles boissons produit LE RED?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LE RED? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

LE RED est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Sushiman / Sushiwoman pour la première fois.

Voulez-vous devenir Sushiman H/F (Le Red)? Postulez pour ce poste à Les Ménuires.

LE RED Questions fréquentes