Avis LE RELAIS BRETON
Broons
17 RUE DE LA MADELEINE, 22250 BROONS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Les plats de LE RELAIS BRETON vous paraissent-ils faits maison ou plutôt industriels ?
Carolibus
Date de l'expérience: 07-04-2023
Super équipe. Toujours bien accueilli. La patronne super géniale. Ne changer rien. Et on mange très bien. Merci à tous.
Margaux
Quelqu'un sait s'il y a des offres d'emploi chez LE RELAIS BRETON en ce moment ?
Denise
Où les échanges avec les RH étaient-ils les plus constructifs : LE RELAIS BRETON ou LABELIX ?
Cartographie de LE RELAIS BRETON
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises