Avis LE ROUDOUR

Offres d'emploi récemment ajoutées en LE ROUDOUR
CONCEPTEUR PAO/ GRAPHISTE (H/F)

Laisser un commentaire à propos de LE ROUDOUR

christian
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de concepteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE ROUDOUR, je pense que ça va me manquer.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE ROUDOUR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LE ROUDOUR sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

LE ROUDOUR est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me recommander le travail chez LE ROUDOUR? Je cherche un travail à Guerlesquin comme concepteur. Merci d'avance pour vos commentaires.
Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui. Les personnes qui se demandent si envoyer son curriculum vitae attendent son avis honnête.
Le 2019-09-03 une autre annonce de LE ROUDOUR est apparue. Ils cherchent à nouveau Concepteur.
LE ROUDOUR est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Concepteur.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LE ROUDOUR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LE ROUDOUR